Trans black a Bastille cherche du bon sexe

Paris

Trans black a Bastille cherche du bon sexe

Mise à jour : CE JOUR 2 068 visites ce jour pour cette annonce transexuel

Salut, je suis Johanna, une trans black a Bastille et je cherche du bon sexe. J’habite rue des Taillandiers c’est vraiment à deux pas de la place de la bastille.

C’est une photo de moi récente que j’ai mis, donc comme vous pouvez le voir, je suis une trans black, crane rasée (parait que ça me va super bien). Je suis pas très grande de taille, et j’ai un corps sportif et surtout un bon boule. J’ai aussi un bel engin de 22 cm ^^ (photo disponible sur demande).

Active ou passive, je préfère toutefois être passive, je suis originaire du Gabon mais en France depuis 17 ans. J’en ai 26.

Essentiellement disponible en soirée pour du bon sexe, je préfère nettement faire connaissance d’abord sur le tchat du site afin d’éviter les mauvaises surprises. J’ai déjà eu de mauvaises rencontres sexe malheureusement, donc maintenant je fais gaffe.

J’aime bien sortir en club, et j’ai aussi beaucoup d’amis de la communauté LGBT, d’ailleurs je suis souvent dans la quartier de Bastille ou du Marais ou je trouve la population très tolérante à notre égard. Bref, parlons un peu de sexe.

Mon cul est bien rond, l’anal ça me connait. J’aime beaucoup me mettre en levrette et sentir des bonnes queues en moi. J’aime aussi donner mon gland a qui veut bien le sucer (attention 22cm c’est quand même gros, c’est TTBM).

Voila, j’attends maintenant des messages de vous, j’essaierai d’y répondre au fur et a mesure qu’ils arrivent. Si vous avez photos coquines de vous c’est mieux et ça me facilitera la tâche, sinon on peut aussi faire connaissance via webcam ou skype. Ah oui j’oubliais de vous dire, je suis célibataire donc je ne suis pas contre une relation de type sexe-friend.

je vous dis a plus.

Johanna la trans black a Bastille cherche du bon sexe.

 

 




ANNONCES TRANSSEXUELS ET TRAVESTIS


Sur le forum candaulisme il y a un chat candauliste qui permet de discuter avec des couples coquins et d'échanger des photos de leurs épouses salopes ...