Hors ligne
Rencontre transsexuelle chaude comme la braise a Istres

Rencontre transsexuelle chaude comme la braise a Istres


Je suis une belle brune transsexuelle de 25ans vivant dans le 13 à Istres et je suis pas opérée, j’ai donc encore un sexe (et un gros lol). Je suis chaude comme la braise et je cherche des mecs pour assouvir mon besoin de baise. Des mecs vaillants, cools et beaux gosses, plutôt jeunes de préférence … Je reçois chez moi a Istres, et on peut aussi sortir ensemble si[…]

En ligne
Transexuelle libertine cherche complice coquin proche Paris

Transexuelle libertine cherche complice coquin proche Paris


Hello à tous !!! Je suis une transexuelle blonde de 33 ans, non opérée, et je suis libertine. J’habite tout proche de Paris a Ivry sur Seine, et je sors souvent quand on peut, a Paris. Je fréquente les clubs libertins de la capitale mais aussi les soirées privées libertines. Par contre, je galère souvent pour trouver un complice pour m’y accompagner, donc j’y vais seule, mais je dois dire[…]

En ligne
Jolie trans blonde pour massage coquin a La Roche sur Yon

Jolie trans blonde pour massage coquin a La Roche sur Yon


Je suis une jolie trans blonde ayant 28 ans, et je pratique le massage coquin. Je suis actuellement a La Roche sur Yon et j’espère que ce site de rencontre transexuel va me permettre de trouver des hommes qui aiment les massages doux et excitants. J’ai tout le matériel nécessaire pour faire de bons massages, de l’huile, des bougies, et aussi des sextoys. Je ne rencontre que des hommes de[…]

Hors ligne
Travestie super féminine qui adore sucer des bonnes queues au Mans

Travestie super féminine qui adore sucer des bonnes queues au Mans


Ravie de pouvoir passer mon annonce sur le plan grand site de rencontre transexuel ! Moi c’est Ava et je suis une nouvelle travestie très féminine, vivant au Mans, et je ne vais pas y aller par 4 chemins, je suis là pour trouver des hommes qui aiment se faire sucer ! Oui j’adore pomper des bonnes queues, juteuses de préférence, et avec gros gland ! Je recois chez moi gratuitement pour des[…]

En ligne
Luna cherche un mec de Martigues pour sucer sa grosse queue bien dure

Luna cherche un mec de Martigues pour sucer sa grosse queue bien dure


Bonjour à tous, moi c’est Luna et j’ai 25 ans … je vis a Martigues dans le 13, et je suis transexuelle non opérée, d’ailleurs comme vous pouvez le voir sur mon profil, j’ai une bonne grosse queue, qui fonctionne très très bien je vous assure lol … je cherche un bon suceur de queue bien dure, dans la région ou sur Martigues çà serait top. Possible de se voir[…]

En ligne
Kenda adorable transexual débutante

Kenda adorable transexual débutante


Ola je suis Kenda, adorable transexual panama débutante ! Je suis installée Marseille, je parle pas bien le francais, alors scuser moi ! Je suis sur tchat trans pour dialogue et rencontre me contacte par tchat et je donne le whatsapp dispo toute la nuit, rencontre jour même !

Hors ligne
Chaude shemale Thai pour un bon plan cul sur la Rochelle

Chaude shemale Thai pour un bon plan cul sur la Rochelle


Je suis une jeune et chaude shemale thai de 24 ans qui vient d’arriver dans la ville de la Rochelle, je trouve que c’est plutôt sympa ici comme ville, en plus j’ai un appart d’où je vois la mer ! Mais on n’est pas là pour parler immobilier hein, je viens surtout sur ce site de rencontres transexuelles car je cherche un beau mâle pour un bon plan cul chez moi.[…]

Hors ligne
Shemale top model brésilienne pour débutant proche Paris

Shemale top model brésilienne pour débutant proche Paris


Salut à toi qui tombe sur mon annonce … Je suis une shemale d’origine brésilienne, mais je suis en proche banlieue parisienne depuis 15 ans, j’y ai fait mes études de droit, avant de faire une carrière de top model pour des magasines Lgbt brésiliens. Je suis actuellement a Cergy Pontoise tout proche du RER et je viens sur ce site car j’adore tchatter et faire des rencontres avec des[…]

En ligne
Belle transexuelle roumaine recoit a l'hotel pour une bonne baise a Massy gare TGV

Belle transexuelle roumaine recoit a l’hotel pour une bonne baise a Massy gare TGV


Hello. Je suis actuellement dans un appart hôtel juste a coté de la gare de Massy TGV, et je suis une transexuelle d’origine roumaine très jolie et sexy, a la recherche de rencontres coquines douces et câlines, mais aussi d’une bonne baise. Je ne suis pas de celles qui rencontrent a tout va, je cherche des rencontres enrichissantes, et je fais attention a mes contacts notamment a la discrétion. J’aime[…]

Hors ligne
Paulina travestie Suisse cherche homme mur vicieux

Paulina travestie Suisse cherche homme mur vicieux


Salut à tous les coquins du site … Nouvelle ici, voici mon annonce. Je suis Paulina une belle travestie Suisse de Lausanne, j’ai 32 ans, je suis grande, discrète, sensuelle et très sexe … Je recherche compagnie et feeling avec des hommes murs vicieux, sachant traiter une travestie comme une bonne soumise. Je suis une bonne partenaire sexuelle qui fait tout ce qu’on lui demande, qui aime vraiment le sexe[…]

En ligne
Travesti blonde 40 ans cherche jeune black

Travesti blonde 40 ans cherche jeune black


Salut Homme travesti blonde de Lyon, marié le jour, femme trav la nuit. Je suis bi. Je recherche un jeune black pour s’occuper de moi, de ma bouche et de mon cul. Je me déplace uniquement et suis non venal Je suis très douce, mais j’aime le sexe hard J’aime les blacks bien montés

Connaissez-vous un couple candauliste ?