Transexuelle congolaise cherche à se faire baiser a Chambéry

Chambéry

Transexuelle congolaise cherche à se faire baiser a Chambéry

Connexion : A l'instant 719 Followers

Coucou à tous, moi je suis Jubigna une transexuelle d’origine congolaise qui habite désormais en France à Chambéry, ville où je suis arrivée il y a 8 ans pour faire mes études. J’y ai aussi découvert que j’étais une femme au fond de moi-même, et j’ai donc attaqué il y a 6 ans ma transformation d’homme vers femme.

A vrai dire, je n’ai pas vraiment eu de relation depuis que je suis femme, certes, j’ai déjà baisé avec des mecs bi, mais c’était du vite fait, et j’ai pas trop pris mon pied. Je viens donc m’inscrire ici sur ce site de transexuel et publier mon profil en espérant avoir des relations plus intimes et surtout trouver de vrais mecs pour me faire baiser pour de bon !

Juste inscrite >>  Belle shemale bien montée Chambéry reçoit hommes dominants

En gros, je cherche des baiseurs, des vrais, qui pourront prendre mon petit cul et me rendre folle de leur queue bien dure. C’est un peu chaud comme explication, mais c’est vraiment ce que je recherche ici.

J’ai fait l’effort de mettre une photo de moi, alors j’espère que ceux qui vont m’écrire vont avoir une photo de profil aussi, car sinon je vois pas bien comment vous allez me séduire. C’est tout de même plus facile et sympa quand on sait a qui on a affaire.

Voila, j’attends vos propositions en privé.

bisous 🙂




AUTRES TRANSEXUELLES, SHEMALES ET TRAVESTIS A DECOUVRIR


ELLES SONT SUR LE TCHAT ACTUELLEMENT

Sur ce site, explorez les astuces loisirs innovantes pour transformer vos week-ends ordinaires en aventures passionnantes, alliant créativité, détente et apprentissage, parfaites pour tous les âges et intérêts.

Avez-vous envie d'un Tchat intime ?