Transexuelle congolaise cherche à se faire baiser a Chambéry

Chambéry

Transexuelle congolaise cherche à se faire baiser a Chambéry

Mise à jour : HIER 22 visites ce jour pour cette annonce transexuel

Coucou à tous, moi je suis Jubigna une transexuelle d’origine congolaise qui habite désormais en France à Chambéry, ville où je suis arrivée il y a 8 ans pour faire mes études. J’y ai aussi découvert que j’étais une femme au fond de moi-même, et j’ai donc attaqué il y a 6 ans ma transformation d’homme vers femme.

A vrai dire, je n’ai pas vraiment eu de relation depuis que je suis femme, certes, j’ai déjà baisé avec des mecs bi, mais c’était du vite fait, et j’ai pas trop pris mon pied. Je viens donc m’inscrire ici sur ce site de transexuel et publier mon profil en espérant avoir des relations plus intimes et surtout trouver de vrais mecs pour me faire baiser pour de bon !

En gros, je cherche des baiseurs, des vrais, qui pourront prendre mon petit cul et me rendre folle de leur queue bien dure. C’est un peu chaud comme explication, mais c’est vraiment ce que je recherche ici.

J’ai fait l’effort de mettre une photo de moi, alors j’espère que ceux qui vont m’écrire vont avoir une photo de profil aussi, car sinon je vois pas bien comment vous allez me séduire. C’est tout de même plus facile et sympa quand on sait a qui on a affaire.

Voila, j’attends vos propositions en privé.

bisous 🙂




ANNONCES TRANSSEXUELS ET TRAVESTIS


Rencontre une salope si ton but est de faire un plan Q luxembourg ou dans les environs ...