Baise avec transexuelle à Anvers

Belgique

Baise avec transexuelle à Anvers

Mise à jour : QUELQUES MN 1 230 visites ce jour pour cette annonce transexuel

Sur Anvers actuellement (a coté du stadspark), belle transexuelle brune très féminine, je cherche rencontre baise sans tabou, avec des hommes de plus de 25 ans, cool et respectueux et sachant ce qu’ils veulent. J’aime le sexe hard, je suis soumise, et j’aime me donner a fond lorsque je fais une rencontre pour baiser. Mon cul est bien ouvert, il peut accueillir des bites de tous calibres.

Je peux éventuellement mon petit sexe, si vous voulez le sucer, mais ne comptez pas sur moi pour vous pénétrer, je suis uniquement passive, a bon entendeur !

Je vis actuellement dans un bel hôtel très discret ou vous pouvez venir me rendre visite a partir de 15h00 jusqu’à tard dans la nuit, aucun soucis pour entrer, vous ne vous ferez pas remarquer (je vous donnerai l’adresse en privé). Possible de prendre douche avant et après si vous voulez aussi.

Tous mes plans baise sont protégés, par contre j’accepte de sucer sans préservatif si vous sortez de la douche.

Merci de me laisser message sur le tchat si vous avez du temps devant, je répond quand je peux. Je suis une transexuelle non vénale (pas une escorte).

Merci et a très vite.




ANNONCES TRANSSEXUELS ET TRAVESTIS


Pour rencontrer une femme très chaude et qui a envie de baiser, choisissez-en une qui a coché la case pour faire rencontre sexe ...