Rencontre coquine avec une transexuelle gourmande d’Albi

Albi

Rencontre coquine avec une transexuelle gourmande d'Albi

Connexion : Ce matin 29 Followers

Coucou aux mecs d’Albi à la recherche d’une transexuelle gourmande pour une rencontre coquine ! Je suis là, moi c’est Lauralie, et j’ai 35 ans, je suis une (femme) plutôt sympa qui aime beaucoup découvrir de nouvelles personnes, que ce soit pour dialoguer sur le tchat trans, ou alors passer aux choses sérieuses avec une rencontre coquine. mais pour ca, évidement, il faut qu’on se plaise !

tout d’abord prenez en compte que je ne suis pas une escorte transexuelle et que toutes mes rencontres coquines, je les fait par pur plaisir, aucun échange d’argent je préfère être vraiment claire dès le début !

Alors quoi dire sur moi pour vous donner envie de me rencontrer : et bien je suis gourmande, ca veut dire que j’aime beaucoup le sexe en fait, j’aime me faire prendre, et j’aime sucer et donner du plaisir. Ah oui, veuillez noter que j’aime aussi rencontrer des couples, ca m’arrive parfois mais pas assez souvent à mon gout !

Juste inscrite >>  Rencontre belle transexuelle soumise passive

Je suis plutôt jolie dit on et comme je suis pas encore opérée, je peux faire les deux, c’est a dire être active ou passive mais je vous avoue que je préfère largement être passive voila c’est dit !

Je porte souvent des belles robes facile a relever, comme ca la pénétration se fait vite ! j’aime le quick sexe, par exemple dans les lieux publics, mais franchement faut grave faire gaffe … le mieux c’est quand même de venir chez moi a Albi, en plus j’habite un joli nid douillet ou on pourra faire plein de cochonneries pendant notre rencontre coquine.

Voila, si vous avez des questions je suis souvent sur le tchat trans a parler de choses et d’autres alors n’hésitez pas !




AUTRES TRANSEXUELLES, SHEMALES ET TRAVESTIS A DECOUVRIR


Notez bien qu'une annonce pute est différente d'une annonce dominatrice cela n'a rien à voir ...

Avez-vous envie d'un Tchat intime ?